Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la crevette à moustache

Chéri(e), j'ai rien à me mettre!

Chéri(e), j'ai rien à me mettre!

En lisant l'article sur le Moulin, vous avez compris que l'ambiance sera champêtre et un brin rustique. Nous vous invitons donc à choisir votre tenue en fonction.

Nous n'avons cependant pas envie de donner de consignes vestimentaires, parce que nous n'aimons pas les obligations.

Messieurs, vous portez une cravate tous les jours au bureau et avez envie de la laisser au placard? Pas de souci! Au contraire, vous adorez sortir votre costard pour les grandes occasions? Ca tombe bien, c'en est une!

Mesdames, vous voulez porter un pantalon, une jupe de gitane, des ballerines, des compensées de 10 cm, une robe fifties, des fleurs, du court, du long? Go!
(Bon, celle qui mettra une robe blanche devra quand même s'attendre à avoir quelques problèmes avec la mariée ;). N'oubliez pas non plus que la cérémonie et l'apéro auront lieu dans la prairie et que les talons aiguilles peuvent donc s'avérer peu pratiques.)

En un mot: soyez VOUS! Ce qui compte vraiment c'est que vous vous sentiez BEAUX et que vous soyez à l'aise.

Et puisqu'un peu de musique vaut mieux qu'un long discours: Ecoutez pour vous inspirer ce "WARM UP DRESS UP" Mix de notre DJ Funky Bompa : "The finest sounds that will definitely make you look good in the mirror while dressing up and warming up!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article