Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la crevette à moustache

Et mes crevettes?

Et mes crevettes?

Certains auront envie de les avoir près d'eux en ce joli jour, d'autres seront contents de pouvoir faire la fête sans se soucier du babyphone. Avant de décider si les kids seront de la partie, voici quelques infos et recommandations.

En lisant l'article sur le Moulin, vous aurez compris que les installations sont assez rudimentaires. Il n'y a pas de baignoire, ni de table à langer, ni de lit d'enfant. Il y a par contre une cuisine équipée entre autres d'un micro-ondes.

Au niveau de l'environnement, la grande prairie fera un excellent terrain de jeu pour les petits, mais sachez qu'elle n'est pas clôturée et qu'elle est longée par une rivière.

Pour la nuit, il y a plusieurs solutions parmi les options proposées: soit en tente/camping car/caravane dans la prairie, soit en prenant une chambre/bungalow dans la région.

Nous pouvons aussi prévoir au Moulin une chambre "enfants" pour 5 ou 6 petits bouts.

Par contre, pour préserver le sommeil des petits et des grands, le dortoir du Moulin sera réservé aux adultes.

Nous ne prévoyons pas de baby-sitter.

En résumé, nous serons ravis de voir vos petites têtes blondes gambader dans la prairie, mais nous ne mettons pas de dispositif particulier en place pour les accueillir.

A vous de décider si vous les faites participer à l'aventure ou les laissez se faire chouchouter par Papy et Mamy pour le week-end :)

Enfin, si vous avez encore des questions, si vous souhaitez prendre vos enfants seulement une partie du WE, ou toute autre formule, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution pour chaque cas de figure!

Retour au petit guide de l'invité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article